Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
britany
5 janvier 2017

Projet 2017

Projets 2017

 

Hey! Salut tout le monde donc aujourd'hui je vous parle des "projets'' que j'ai pour 2017! J'espère que sa vous plaira. N'ésiter pas a commenter mes articles et a les liker! Pour l'instant les articles ne sont pas très long mais prochainement il y aura plus de contenue.

 

  • Un de mes précieux projets serait d'être mille fois plus active! Malheureusement j'ai beaucoup de travail et bien sur mes études passent avant tout. Sauf que je vais faire de mon mieux pour pouvoir publier un article au deux semaines comme je l'avais convenue au début.

  • J'aimerais vous faire du contenue que vous apprécier, mais pour cela il faudrait que vous commentiez mes publications pour me dire si cela vous interesse ou non.

  • Maintenant passons au ''vrai'' projets! En 2017 je vais vous faire un concours par mois environ. Ça ne sera pas des '' gros concours''! C'est concours seronts des prix virtuels. Voici un example de prix: choisir le thème de mon prochain article ou même avoir une pub de ma pars!

  • Pour la nouvelle année il y aura aussi des ''favories du mois'' et des ''appréciations''! Dans le fond ce saura des publications dans laquelle je vous parle de produits ou d'objets que j'ai apprécier au cours du mois qui viens de s'écouler.

 

Voila j'espère que cette article vous aura plus! Pour ma par j'ai adoré l'écrire.

 

Britany xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
britany
Publicité
Archives
Publicité