Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
britany
18 décembre 2016

Présentation

 

IMG_0003Allo tout le monde aujourd'hui je vous fait un article pour vous présenter mon blog. Donc je suis une fille de 11 ans qui adore écrire et partager ses idées. Physiquement j'ai les cheveux bruns mi-long (un peu plus bas que les épaules). Je suis n'y trop grande n'y trop petite pour mon âge. Je porte souvent des vêtement noir,gris,rose ou blanc je n'aime pas du tout les trucs trop de couleur et trop oser. Maintenant je vais vous parler de mon blog. J'ai crée ce blog pour pouvoir exprimer mes opinions et dire ce que je pense de certain produit ou même de certaine personne connue par le publique. Je vous donnerez aussi des idées de look que j'aime et autre choses dans ce genre. Je vais essayer de publier un article au deux semaines voir même a chaque semaine. Personnellement je n'ai pas créé ce blog pour avoir des abonnés ou des commentaires, mais voir que des personnes aiment ce blog me fait tout aussi plaisir. Je veux aussi vous dire désolé si il y a quelques fautes dans mes articles je vais essayer de faire le plus attention possible. Voila c'est déjà la fin de cet article j'espère qu'il vous aura plus. Le prochain poste sera sur Noël. Il sera probablement en ligne cette semaine car je ne compte pas cette publication pour un article. Merci d'avoir lu cela jusqu'a la fin j'vous aime.

Britany

Publicité
Publicité
Commentaires
britany
Publicité
Archives
Publicité